Retour et Remboursement
Politique de retour et de remboursement
Produits périssables
Conformément aux règles d’hygiène et de sécurité, les produits périssables ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit endommagé à la livraison.
Si vous recevez un article incorrect, périmé ou endommagé, merci de nous contacter dans un délai de 48 heures après réception, avec une preuve photo. Nous proposerons un remplacement rapide.
Produits non périssables
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, dans son emballage d'origine, non ouvert et non utilisé. Vous devez fournir une preuve d’achat (numéro de commande).
Nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante pour obtenir les instruction de retour : contact@superkure.fr.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou envoyé par erreur. Dans ce cas nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour prépayée.
Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Adresse de retour
Superskin
50 BD Stalingrad
06300 NICE
FRANCE
Remboursements
Une fois le retour accepté et reçu, nous procéderons au remboursement via le mode de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrables.